FCA Friends & Co Index du Forum
FCA Friends & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre 12/07 vs The Void

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FCA Friends & Co Index du Forum -> fca friends & co -> Privé : Les Qahnaarins -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rem´s
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:29 (2014)    Sujet du message: Guerre 12/07 vs The Void Répondre en citant

Cliquez sur l'image pour agrandir : 

Dernière édition par Rem´s le Mer 16 Juil - 11:58 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rem´s
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:32 (2014)    Sujet du message: Guerre 12/07 vs The Void Répondre en citant

Perso je dois faire 3 étoiles de 28 a 35 au dessus ça va se compliquer ... 
Zwui
Chef De Clan

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:59 (2014)    Sujet du message: Guerre 12/07 vs The Void Répondre en citant

d'acc mais le 35 étais reservé pour Captain, c'est le seul qu'il pouvait attaqué. e vais passer le message pour que le 28 t'attende bien sagement xD
perso j'attaque le 15 après!
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:10 (2014)    Sujet du message: Guerre 12/07 vs The Void Répondre en citant

Je réserve le 7 pour la fin de soirée  Smile et je sais pas pour demain  Very Happy
Zwui
Chef De Clan

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Guerre 12/07 vs The Void Répondre en citant

Les voilà, mes qahnaarins en chair et en os, en pleine expansion de leur force et comme leurs noms l'indique VICTORIEUX!!!! Je suis contente de vos efforts au niveau de l'activité, de la stratégie et de votre communication!  Very Happy  J’espère que vous ferez aussi bien voir mieux pour la prochaine guerre!!  Okay  En attendant je vous laisse admirer notre carte de guerre, mais n'oubliez pas que le clan que nous avons vaincu n'avait quasi pas de troupes dans leurs châteaux donc pour la prochaine guerre, les batailles seront sans doute bien plus difficile! En attendant fêtons notre victoire dignement mais ne nous reposons pas sur nos lauriers!  Razz
Voici le montage (réalisé à la pisse par mes soins) de notre carte de guerre: http://www.sendspace.com/file/lyfjxg
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:48 (2014)    Sujet du message: Guerre 12/07 vs The Void Répondre en citant

bien joué a tout le monde pour cette guerre, perso je suis nul sur ordi et je n'arrive pas a ouvrir le fichier de la carte zwui si tu peut m'aider ^^ merci Smile 
Chef De Clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Guerre 12/07 vs The Void Répondre en citant

Bravo a tous pour cette victoire écrasante !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Guerre 12/07 vs The Void

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FCA Friends & Co Index du Forum -> fca friends & co -> Privé : Les Qahnaarins -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange