FCA Friends & Co Index du Forum
FCA Friends & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabletuc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCA Friends & Co Index du Forum -> fca friends & co -> Privé : Les Qahnaarins -> Membre ? Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabletuc
Chef De Clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: Fabletuc Répondre en citant

Bonjour à tout le clan!

Etant donné mon statut de chef, je me dois de montrer l'exemple ^^
Je m'appelle Fabien j'ai 29 ans et j'habite dans le nord de la France (le département pour les mauvais en géographie^^). Mon métier est conseiller en gestion de patrimoine.

Nous avons décidé de fonder le clan en mai 2014 si ma mémoire est bonne avec Constance et Zwui. Nous venions tous d'un autre clan, mais il est apparu une incompatibilité d'humeur avec certains membres.
Mon mode de jeu est plutot farmer afin de permettre une évolution un peu plus rapide de mes bâtiments et troupes.
Sinon j'aime le Hachis parmentier et les viennoiseries ^^

Ce qui est important pour moi dans le clan est la bonne humeur et le respect !
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCA Friends & Co Index du Forum -> fca friends & co -> Privé : Les Qahnaarins -> Membre ? Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange