FCA Friends & Co Index du Forum
FCA Friends & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCA Friends & Co Index du Forum -> fca friends & co -> Privé : Les Qahnaarins -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zwui
Chef De Clan

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:33 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

Inscrivez vos souhait et stratégies d'attaque ici =3

Dernière édition par Zwui le Dim 20 Juil - 21:53 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt Fripouille
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:35 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

hey, si vous pensez que sa peut le faire je prendrai bien le 37 et en deuxieme je pensai 36 peut etre ? apres dite moi si vous pensez je vais pas gerer merci 
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:48 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

J'ai modifié mon village pour la guerre, j'aurai besoin d avis dessus.
Pour les villages, à partir du 13 et au dessus, ca peut le faire!
Capt Fripouille
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:39 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

je te redi mioux mais je c'est pas si mon avis sera vraiment efficace je n'est pas beaucoup d'experience par rapport a certain ^^
Chef De Clan

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:02 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

Pour ma part, je pense attaquer le 16 et le 19 =) Je vais tester mes dov sur eux! 
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:18 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

okai, tu pense mes cibles sont fesable ?
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:29 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

Hello los amigos pour ma part je vais prendre le 11 et  le 12 bonne chance a tous !!  Very Happy
fab040691
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:20 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

Moi le 14 je peu le 15 je c pas et le 16 je peu aussi donc à voir 14 sur et 15 ou 16.  Voilà j ai fait ma resa bisous à tous
Argantaz
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

Je pense que je vais me laissé tenter par le 31 et le 32  Razz
Rem´s
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:11 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

J'avais les mêmes cibles que toi argantaz ...
Bon je prends 36 & 37 alors Wink

Dernière édition par Rem´s le Sam 19 Juil - 23:22 (2014); édité 1 fois
Argantaz
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:15 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

Mouahaha j'ai etais plus vite que toi ^^ j
Je te laisserais choisir avant moi lors de la prochaine gdc alors Razz
Rem´s
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:17 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Smile
mioux
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:42 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

Je vais prendre le 17, et soit le 13 si personne n'en veut, soit le 18/19 selon ce qui est pris
Zwui
Chef De Clan

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:22 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

Et bien on s'est pris une belle trempe! 
Pour ma part ce fut une guerre plutôt mitigée: on a appris que des valkyries dans les châteaux en def' contre des attaques avec barbares et archers étaient une excellente idée, sinon beaucoup de lacune au niveau de notre organisation sont ressortit. Mais bon on en parle déjà vivement et vous êtes déjà au courant (si néanmoins ce n'est pas le cas, donne ton avis dans la rubrique "Restructuration de l'organisation de guerre" qui elle même se situe dans "Guerre"). Après l'activité a un peu diminuer et nous allons prendre les mesures qui s'impose, après autre déception: le peu d'attention de nos membres vis à vis des troupes dans le château, leurs manque de réaction, et toujours cet éternel entêtement à attaquer comme un bourrin sans sortir les troupes du château! Bien sûr ces remarques ne s'adressent pas à l'ensemble de nos membres! Seul les concernés se sentiront visé =3
Bref sinon j'ai été également contente sur plusieurs points: le remplissage des châteaux de guerre qui fut très efficace (un pekka est nul en défense apparemment) et je remercie les donateurs de troupes d'avoir donner et respecter nos consignes! =) On a eu également de très belles attaques de certains membres  et de MA-GNI-FIQUE attaques au full dovah (je cite: Alan, Elust, Scorp, Fab, Nero, Cédric(Rem's) et Waffen (qui a traumatisé les petits joueurs xD), Bravo à vous!). Je suis également fière de voir que même en difficulté lors de cette guerres de nombreux membres ont continuer les assauts! Voilà conclusion plutôt bordelique mais bon l'essentiel y est, néssitez pas à nous faire part de vos remarque et ce à n'importe quel moment sur ce forum =)
See you soon! 
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:27 (2014)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH Répondre en citant

Snif... J'ai fait l'attaque la plus héroïque et j'ai même pas mon nom de cité  Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Guerre 18/07 VS ShadowClasherPH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCA Friends & Co Index du Forum -> fca friends & co -> Privé : Les Qahnaarins -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange