FCA Friends & Co Index du Forum
FCA Friends & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCA Friends & Co Index du Forum -> fca friends & co -> Privé : Les Qahnaarins -> Hall Of Shame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zwui
Chef De Clan

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 03:18 (2014)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Salut,
Je prends quelques jours de vacances de clash donc je fais confiance à Fabien et Constance, ils s'occuperont bien de vous! =)
Ces quelques jours pourront me permettre de réfléchir à certaines choses et prendre un peu de recul vis à vis de Genetix, de Captain car leur départ m'a beaucoup touché. Je ne serai pas joignable pendant ces jours, ni sur le forum, ni sur skype, ni sur facebook. Inutile de me contacter. 
Bon après pourquoi j'ai mis ça sur le hall of shame? Bonne question, j'ai choisi une rubrique au pif car je ne savais pas ou mettre ça et je ne voulais pas créer une rubrique pour ça.
Aller bon courage à tous

Dernière édition par Zwui le Dim 27 Juil - 04:11 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 03:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mioux
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:25 (2014)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Coucou zwui, 
Et prends ton temps, et bon courage!!
Te laisses pas déprimer pour 2 personnes, on te garde ta place au chaud au clan Smile
Petit ronronnement de soutien!!
Zwui
Chef De Clan

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:55 (2014)    Sujet du message: Vacances bis Répondre en citant

Salut les qahnaarins! 
Bravo pour votre victoire in extremis en guerre! Je pense bientôt revenir de mes vacances parce que bon, vous me manquez aussi. 
Donc je ne reviens pas dans le tchat mais je suis dispoo sur fb si vous avez un souci.
A plus!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCA Friends & Co Index du Forum -> fca friends & co -> Privé : Les Qahnaarins -> Hall Of Shame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange