FCA Friends & Co Index du Forum
FCA Friends & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rem's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCA Friends & Co Index du Forum -> fca friends & co -> Privé : Les Qahnaarins -> Membre ? Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:33 (2014)    Sujet du message: Rem's Répondre en citant

Hello !

Rem's In Game parce que j'ai récupéré le compte de mon fils et embarqué dans l'aventure Clash Of Clan par Fabletuc.
IRL Cédric 35 ans, je bosse dans l'industrie automobile comme analyste développeur (informatique)
Marié avec 3 loustics.

Je joue plusieurs fois par jour mais j'attaque surtout le matin de bonne heure et le soir pendant la pub du film  Mort de Rire  

Bon jeu à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zwui
Chef De Clan

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 03:26 (2014)    Sujet du message: Rem's Répondre en citant

Joyeeeux anniiiiiverssaaaaaiiiire Cédric!! Fête bien ça avec tout tes amis! =D
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:25 (2014)    Sujet du message: Rem's Répondre en citant

Oh là tu crois pas si bien dire XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Rem's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCA Friends & Co Index du Forum -> fca friends & co -> Privé : Les Qahnaarins -> Membre ? Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange