FCA Friends & Co Index du Forum
FCA Friends & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On m'appelle terion, Zwui terion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCA Friends & Co Index du Forum -> fca friends & co -> Privé : Les Qahnaarins -> Membre ? Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zwui
Chef De Clan

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: On m'appelle terion, Zwui terion. Répondre en citant

Hey!
Moi c'est Zwui alias Zwuiterion in game, j'ai eu la chance de créer le "FCA Friends and co" avec Fabletuc et Constance en mai 2014
Je suis plutôt active sur le jeu, je me connecte à peu près toute les heures dans la journée et un peu la nuit pour m'assurer que tout va bien. Ce que j'aime dans ce jeu: défoncer les villages à coup de sorciers/dragons ainsi que rencontrer, rire et conseiller d'autres personnes qui m'ont l'air sympathique.  Very Happy  Ce que je déteste dans ce jeu: la communauté enfantines ou juste stupide (poufs, dragueurs en tout genre et gosses irrespectueux). Evil or Very Mad
IRl je m’appelle Anaïs, j’ai 20 ans et je suis étudiante en biotechnologies, je n’ai aucune idée de la date à laquelle j’ai commencé à jouer.
J’ai de grandes ambitions pour ce clan, je veux progresser avec vous jusqu’au grade de Champion dans la bonne humeur et la décontraction.
Bref votons FCA au quotidien !  Okay

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zwui
Chef De Clan

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:24 (2014)    Sujet du message: On m'appelle terion, Zwui terion. Répondre en citant

Au fait un gros merci à vous tous, mes chers membres et à Cédric pour avoir durement travailler sur ce forum!!  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: On m'appelle terion, Zwui terion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCA Friends & Co Index du Forum -> fca friends & co -> Privé : Les Qahnaarins -> Membre ? Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange